Tunique zara en m 38 /40 . robe tunique blouse chemise état neuf !

Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nM 38/40nCouleur: ndominance mauve et fushianMarque: nZARAnMatière: nCotonStyle: ntunique blousante longuenRobe / tunique de chez Zara de la gamme ZARA Basic en taille M 38/40 je trouve quelle taille grand disons quelle ne conviendra pas aux petits 38 elle arrive en haut des genoux je mesure 1m60 elle est de dominance mauve et fushia avec 4 petits boutons sur le devant en état plus que parfait je nai noté aucuns défauts article lavé je lave systématiquement les vêtements que je mets en v. Tunique zara en m 38 /40 . robe tunique blouse chemise état neuf