Superbe top t-shirt tunique chemisier orange t38/40 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSUPERBE TOP -SHIRT TUNIQUE CHEMISIER  ORANGE T38/40   Impeccable porté une foisnManches longues avec fente 10 cm - Impression ton sur ton motif cachemire rouge basque photo2 - ouvert devant avec liens en faux suèdenLargeur épaules : 38 cm largeur sous aisselles : 44 cm hauteur dos : 55 cmnTrèbelle affaire pas de prix de éserve je vide mes placards ! nProfitez-en pour regarder mes autres objets en vente frais emballage et de port éduits pour les envois groupé... que je calcule plus juste. Pour les envois par lettre sous enveloppe à bulles indique un tarif pour lettre simple plus économique. nEn revanche si vous ésirez une assurance ou un suivi ésitez pas à me contacter afin ajuster les frais envoi. Je ne peux être tenue responsable des pertes spoliations ou égradat. Superbe top t-shirt tunique chemisier orange t38/40