Blouse chemise 50 52 manches courtes ciel jaune blanc marque creation com 9! -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n50nManches: nmanches courtesnCouleur: nMulticolorenType de êtement: nchemisiernMatière: nCotonEntretien: nLavable en MachinenStyle: nblousenType de êtements: nblousen n nimpeccable et jolie tenue pour cette blouse blanche aux fines rayures jaune ciel et marine pour aller avec diverses tenues !de la marque Création La Redoute TAILLISSIMEtaille : 50/52environ 70cm de longen coton lavable en machinesi vous avez une question je suis à votre écoute et âcherai épondre le plus rapidement possiblesi vous achetez plusieurs objets je calculerai vos frais postaux au plus juste en fonction du poids de chaque objet alors ésitez pas à regarder mes autres anonces !Je prends un soin particulier pour chacun de mes envois et espère ainsi vous satisfaire pleinement.Je fais en. Blouse chemise 50 52 manches courtes ciel jaune blanc marque creation com 9!