Mitaine icode femme +

Pantalon xanaka taille 36
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nType de vêtements: nPantalonsnCouleur: nGrisnStyle: nCargon n n  Très bon état.nJenpréfère un règlement par chèque mais j’accepte paypal.nJe vends un autre pantalon en taille 36 et même un jean si vous êtes intéressée par les 2 contactez moi et je pourrais les passer en achat immédiat pour que vous soyez sure davoir les 2 et pour les 2 achetés joffre un joli haut noir taille 1.n nN’hésiteznpas si vous avez des questions. Consultez mes autres anonces..... les frais denports sont recalculés au poids du colis.nUne  fois une enchère remportée…. vous êtesnintéressée par un autre de mes articles je peux éventuellement le mettre enachat immédiat pour être sure que vous l’ayez. Il suffit de me contacter. Oun. Pantalon xanaka taille 36