Superbe petit haut femme taille s ou 36 bonobo jeans *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nsuperbe petit haut de couleur marron 70% coton et 30% soie sans manches boutonage dans le dos 6 boutons petit lien de serrage dans le bas.très chic et sexy.marque BONOBOtaille s ou 34/36Jessaie de décrire du mieux possible ce que je vends je ne suis pas nparfaite est peu passer à côté dun détail  je privilégie le dialogue ndonc en cas de soucis contactez moi !!! Pour lachat immédiat les frais de port sont gratuit.règlement paypal envoie en colissimo uniquement au tarif normal de la poste pas de frais supplémentaire.regroupez vos achats je recalcule les frais de port au plus juste.bones enchères et à bientôt. Superbe petit haut femme taille s ou 36 bonobo jeans